Assurer les risques et dommages

d’entreprise

Pour toute entreprise il est essentiel de se couvrir contre les risques inhérents à son activité.

Pour un transporteur

Le transporteur fait face à de multiples risques : il doit couvrir le chargement du véhicule, assurer ses propres véhicules et les dommages aux tiers qu’ils peuvent causer. L’assurance multirisque professionnelle est conçue pour englober l’ensemble de ces besoins en un seul contrat.

Pour une entreprise du BTP

Dans le BTP, le professionnel doit assurer tout dommage ou vice de construction pendant 10 ans. Mais au-delà de la solidité de l’ouvrage, il doit aussi protéger ses outils de production au quotidien. Pour couvrir une panne d’engin de chantier par exemple, l’assurance bris de machine est la garantie indispensable.

Pour une entreprise disposant de bureaux ou d’entrepôts

Il faut se prémunir contre les risques de vol, incendie, perte d’exploitation. En souscrivant une assurance multirisque, le dirigeant de l’entreprise se protège des dommages qu’elle peut subir ou causer aux tiers. Cette garantie de responsabilité civile est l’un des piliers de votre protection.

L’assurance permet d’éviter un impact sur la trésorerie en prenant en charge les sinistres, qui peuvent parfois atteindre plusieurs millions d’euros. Ne laissez rien au hasard : demandez un audit de vos risques pour calibrer précisément votre protection.

"Notre métier est d'aider le transporteur à couvrir le risque de défaillance technique de ses véhicules"

Damien Hecquet, fondateur de COEOS

coeos, c’est…

Taux satisfaction
%
garages partenaires
+
demandes d’indemnisations
+
Clients enregistrés
+